Subaru Levorg

A partir de 29 990 € ou 376 €/mois*

Moteur essence 2.0i de 150 ch

Symmetrical AWD - Lineartronic - EyeSight

3 finitions disponibles

Confort Luxury Exclusive

La sécurité sous tous les angles

Le concept de "Sécurité Primaire" de Subaru considère la sécurité dès les premières étapes de la conception du véhicule. La "Sécurité Active" vise à améliorer la prévention des collisions sur la route. La "Sécurité Préventive" vise à prévenir les accidents grâce à l'utilisation de technologies de pointe. La "Sécurité Passive" vise à protéger les passagers en cas de collision.

Sécurité Active

Sécurité Active

Détection des véhicules dans les angles morts (1)

Ce système utilise des capteurs pour vous alerter de la présence éventuelle de véhicules dans les angles morts pour des changements de file en toute sécurité. Il peut également vous avertir d’un risque de collision lors d’une manoeuvre de marche arrière.

Sécurité Active

Permutation automatique des feux de route/croisement (1)

Pour une vigilance et une visibilité accrues, la Levorg est équipée du système de permutation des feux de route/feux de croisement, en fonction des conditions de la route.

Sécurité Active

Freins

Le circuit de freinage de la Levorg est doté de quatre freins à disque avec des étriers arrière en aluminium léger pour des sensations plus sécurisantes au freinage. Le système de freinage antiblocage (ABS) se combine au répartiteur électronique de la force de freinage (EBD) afin de répartir la force de freinage entre les roues avant et arrière lorsque le véhicule est sous charge. En cas d‘urgence, pour un freinage plus prévisible et maîtrisé, la Levorg propose un système d‘aide au freinage d‘urgence et un système de priorité au freinage.

Sécurité Active

Contrôle de la dynamique du véhicule

Le contrôle de la dynamique du véhicule ajuste la répartition du couple de la transmission AWD, la puissance du moteur et les freins au niveau de chaque roue pour aider le véhicule à conserver sa trajectoire. La vectorisation variable du couple joue sur les freins pour limiter le couple transmis aux roues intérieures et accroitre celui transmis aux roues extérieures pour un comportement plus précis dans les virages serrés si nécessaire.

Sécurité Passive

Sécurité Passive

Système de protection de l‘habitacle

Subaru a toujours repoussé les limites en matière de sécurité, et la Levorg ne fait pas exception. Atteindre l‘excellence dans le domaine de la sécurité nécessite une approche novatrice, c‘est pourquoi le châssis et la caisse de la Levorg ont été conçus pour permettre au moteur Subaru Boxer et à la transmission de glisser sous le véhicule en cas de collision frontale, au lieu de pénétrer dans l‘habitacle. Cet équipement contribue lui aussi à votre tranquillité d‘esprit en conduite.

Sécurité Passive

Structure de caisse avec renforts annulaires

La structure de caisse avec renforts annulaires se veut une véritable armure pour tous les occupants de la Levorg. Elle constitue une cellule de sécurité intégrée au pavillon, aux portes, aux montants et au plancher de l‘habitacle. Cette conception permet de disperser l‘énergie de choc et de l‘éloigner des occupants en cas de collision, grâce à des matériaux à haute résistance et des positionnements stratégiques. La structure de caisse s‘en trouve renforcée avec une rigidité torsionnelle accrue mais reste néanmoins légère.

Sécurité Passive

Airbag avec système de retenue supplémentaire (SRS) (2)

En cas de collision, les occupants sont protégés par un arsenal d‘équipements de sécurité montés de série, dont des airbags SRS (2) frontaux et latéraux avant, des airbags SRS (2) rideaux et des airbags SRS (2) protège-genoux. Afin de maintenir fermement en place les occupants tout en limitant la force exercée sur leur thorax, les ceintures de sécurité avant réglables en hauteur sont dotées de prétensionneurs et de limiteurs de charge. Lors d‘une collision arrière, les sièges avant utilisent leur armature rigide, leur appui-tête et d‘autres éléments tels que les ressorts intérieurs pour réduire le risque de blessures aux cervicales.

Sécurité Passive

Sièges avant réduisant le risque de blessures aux cervicales

Conçus pour un confort amélioré et un meilleur maintien du conducteur pour davantage de contrôle, ces sièges permettent aussi de réduire le risque de blessures aux vertèbres cervicales qui peuvent survenir lors de certaines collisions.

EyeSight

Technologie exclusive d'aide à la conduite de Subaru

EyeSight (1), le système d‘aide à la conduite de pointe de Subaru, agit comme une deuxième paire d‘yeux qui surveille la route en amont, et utilise deux caméras offrant des images stéréo couleur en trois dimensions d‘une excellente définition - presque comme le ferait un oeil humain. Lorsqu‘il détecte un danger potentiel tel que véhicules, motos, vélos ou piétons (2), il alerte le conducteur et peut même serrer les freins si nécessaire, pour éviter l‘accident.

EyeSight
EyeSight

Régulateur de vitesse adaptatif

Lorsqu‘il détecte un véhicule en amont, le régulateur de vitesse adaptatif ajuste la vitesse du véhicule pour conserver une distance prédéfinie par rapport au véhicule précédent et agit alors sur le moteur, la transmission et les freins pour conserver une vitesse adaptée aux conditions de circulation dans une plage comprise entre 0 et 180 km/h. Conçu pour une utilisation sur autoroutes ou voies rapides, le régulateur de vitesse adaptatif surveille le véhicule de tête et ses feux stop, et s‘adapte aux conditions de circulation, favorisant le confort et l‘agrément sur les longs trajets.

EyeSight

Alerte de franchissement de ligne

A une vitesse supérieure ou égale à 60 km/h, si votre véhicule se déporte dans sa voie, l‘alerte de franchissement de ligne vous rappelle à l‘ordre par le biais d‘un signal sonore et d‘un témoin clignotant. A des vitesses avoisinnant ou dépassant les 50 km/h, l‘alerte de déviation de trajectoire déclenche un signal sonore et un témoin clignotant si vous vous déportez de votre voie sans actionner le clignotant.

EyeSight

Alerte de démarrage du véhicule de tête

Lorsque vous êtes à l‘arrêt et que les véhicules vous précédant redémarrent, l‘alerte de démarrage du véhicule de tête vous invite à réagir par un signal sonore et un témoin clignotant.

EyeSight

Assistance au maintien de trajectoire

En cas de conduite sur voie rapide ou autoroute, l‘assistance au maintien de trajectoire détecte les marquages au sol et lorsque votre véhicule commence à dévier de sa trajectoire. A 60 km/h ou plus, elle intervient sur le volant pour aider à maintenir la trajectoire pour une conduite sure.

EyeSight

Système de freinage pré collision

Lorsqu‘il détecte une collision imminente avec un obstacle en amont, le système de freinage pré collision vous alerte par un signal sonore et un indicateur lumineux. Si le conducteur n‘intervient pas, le système agit sur les freins afin d‘éviter la collision ou réduire la gravité de l‘impact. Si le conducteur prend les mesures nécessaires, l‘assistance de freinage pré collision peut intervenir et l‘aider à éviter la collision.

EyeSight

Gestion de l'accélération pré collision

Lorsque le système EyeSight détecte un obstacle en amont et que le conducteur sélectionne la marche avant au lieu de la marche arrière, la gestion de l‘accélération pré collision émet plusieurs bips successifs, active un témoin clignotant et réduit la puissance du moteur pour éviter la collision frontale.

EyeSight

Affichage EyeSight

Les données EyeSight en cours et les messages d‘alerte sont relayés sur l‘écran grâce à un affichage à LED qui réduit les mouvements des yeux du conducteur.


(1) : Il est de la responsabilité du conducteur d’adopter une conduite sûre et vigilante, et de respecter le code de la route. L’efficacité du Pack Avancé de Sécurité dépend de nombreux facteurs et a des limites. Pour plus de détails sur le fonctionnement et les limitations du système, se reporter au manuel du conducteur. Contactez votre distributeur le plus proche pour plus d’informations.
(2) : SRS : Système de retenue supplémentaire. Efficace s’il est utilisé avec les ceintures de sécurité bouclées.

(1) : EyeSight est un système d‘aide à la conduite qui peut ne pas fonctionner de manière optimale dans toutes les conditions de conduite. Il est de la responsabilité du conducteur d‘adopter une conduite sûre et vigilante, et de respecter le code de la route. L‘efficacité du système dépend de nombreux facteurs, tels que l‘entretien du véhicule, les conditions météorologiques et les conditions de conduite. Se reporter au guide d‘utilisation du véhicule pour de plus amples détails sur le fonctionnement et les limites du système EyeSight.
(2) : L‘assistance au freinage pré collision peut ne pas fonctionner dans toutes les situations, selon la différence de vitesse, la hauteur de l‘objet et d‘autres conditions.

Champ de vision du système EyeSight (à noter qu’il ne s’agit pas d’une mesure réelle).

(*) Exemple de Location Longue Durée (LLD)(2) de 49 mois et 15 000 km/an pour le financement d’une Levorg 2.0i - 150 ch Confort : 1er loyer majoré de 3 000 € TTC, suivi de 48 loyers mensuels de 376 € TTC. (2) Offre réservée aux particuliers, valable pour l’achat d’une Levorg 2.0i - 150 ch Confort neuve commandée entre le 15/03/2019 et le 30/06/2019 chez tous les distributeurs participants (voir conditions de l’offre en concession). Sous réserve d’acceptation par PRIORIS, SAS au capital de 15 500 000 €, 69 avenue de Flandre 59700 Marcq-en-Baroeul, SIREN 489 581 769 - RCS Lille Métropole. Tarifs TTC publics au 15 mars 2019. SUBARU FRANCE S.A.S. au capital de 1 215 000 €. RCS Pontoise 387 829 922. P.A. Les Béthunes - 1, avenue du Fief - BP 10432 Saint-Ouen-l’Aumône - 95005 Cergy-Pontoise Cedex. Consommations et émissions de CO2 de la gamme Levorg(sur parcours mixte) NEDC corrélé : 7,2 à 7,3 l/100 km – de 165 à 167 g/km.

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