Actualités

20 Avr, 2012

Actualités

Fuji Heavy Industries reçoit le titre de ''Fournisseur de l'Année'' par la Compagnie Boeing

Fuji Heavy Industries Ltd, maison-mère de Subaru au Japon, annonce aujourd'hui que la Compagnie Aérospatiale de FHI a été reconnue Fournisseur de l'Année par la Compagnie Boeing, située à Chicago aux Etats-Unis. La cérémonie s'est tenue le 18 avril 2012 dans les locaux de la Compagnie Boeing et c'est Hisashi Nagano, le Président de la Compagnie Aérospatiale, qui s'est vu remettre le trophée. 

Les gagnants du titre "Fournisseur Boeing de l'Année" représentent l'élite parmi plus de 17 500 fournisseurs actifs dans 52 pays à travers le monde travaillant pour les départements Boeing spécialisés en Défense, Avions commerciaux, Espace et Sécurité. 

FHI a reçu la récompense dans la catégorie "Pionnier" en tant que première compagnie Japonaise pour ses remarquables performances en termes de respect des délais de livraison et de production ininterrompue malgré les contraintes imposées, consécutives au tremblement de terre survenu dans le nord-est du Japon en mars 2011, telles que d'énormes difficultés d'approvisionnement en matériel, des infrastructures de transport fortement endommagées et d'importantes restrictions de l'électricité. 

FHI a déjà été nommée "Fournisseur Boeing de l'Année" en 2003 dans la catégorie "Structure importante" en tant que première compagnie Japonaise.