Actualités

16 Fév, 2006

Communiqués

Impreza 2.0R : la légende à moitié prix !

Commercialisée depuis le mois d’octobre 2005, la nouvelle Impreza 2.0R connaît un succès commercial encourageant. Son prix de vente et sa technologie constituent visiblement de solides atouts pour toucher une clientèle plus large que celle de l’ancienne version « 2.0GX » qui, de surcroit, n’était disponible qu’en version Sports Wagon. 

Avec son moteur quatre cylindres boxer et ses quatre roues motrices, la Subaru Impreza 2.0R reprend les caractéristiques de base de sa grande sœur, la WRX, et les propose à des prix particulièrement concurrentiels : 

- 21 700 € pour la Berline 4 portes 
- 23 200 € pour la Sports Wagon 5 portes 

Face à l’ancien moteur 2 litres atmosphérique de l’Impreza, le nouveau 2 litres 16 soupapes 2 ACT progresse très nettement pour atteindre la puissance de 160 ch (contre 125 auparavant). Son architecture moteur boxer (à cylindres opposés à plat) et sa transmission intégrale symétrique (« Symmetrical AWD ») concourent à un comportement dynamique hors normes. Les qualités fondamentales de l’Impreza WRX se retrouvent ainsi sur la « petite » Impreza 2.0R, avec tous les avantages que cela entraîne en termes d’agrément de conduite, d’efficacité et de sécurité active. 

Pour le marché français, l’Impreza 2.0R bénéficie d’un équipement de série extrêmement complet, que ce soit sur le plan de la sécurité (double airbags latéraux par exemple) ou du confort (climatisation automatique, radio CD, 4 vitres électriques…). Seuls l’intérieur en cuir, la peinture métallisée et la boîte de vitesses automatique figurent sur la liste des options. 

La Subaru Imprea 2.0R offre un rapport prix-équipement-technologie imbattable face à ses concurrentes. 

Pour découvrir toutes les caractéristiques techniques de l'Impreza 2.0R : cliquez ici 
Pour connaître les tarifs publics : cliquez ici