Suspension

Confort de conduite

Subaru a conçu un nouveau châssis pour offrir une nouvelle dimension au confort et à la tenue de route. L’une des principales caractéristiques de celui-ci est la suspension arrière à double triangulation. Ce système accroit le contact des pneus au sol et négocie avec plus de souplesse les bosses sur la route pour un confort de conduite optimal et le plaisir de chaque passager. La tenue de route a également été améliorée par le contact des pneus au sol à l’avant du véhicule grâce à une suspension avant plus ferme.

Tenue de route
La suspension arrière à double triangulation s’assure que les pneus sont toujours positionnés de manière perpendiculaire à la route et donne la sensation que le véhicule colle à la route. Une exceptionnelle stabilité en résulte, même sur les surfaces irrégulières ou dans les virages, pour une conduite plus sûre.
Contrôle de haute précision
Sur la WRX STI, la fermeté de la suspension a été augmentée par l’utilisation de triangles en aluminium forgé. Les réglages de la suspension arrière à double triangulation permet à la voiture de coller à la route avec davantage de précision et délivre une réponse immédiate aux sollicitations du conducteur. Dans une Subaru, tout est assemblé à la perfection, permettant au conducteur d’apprécier le temps qu’il passe au volant en ressentant une confiance totale dans sa conduite tandis que les passagers profitent également de chaque trajet.