Multi-modes DCCD
(WRX STI BVM6)
Différentiel Central à Commande par le Conducteur
Système AWD de pointe contrôlé électroniquement, qui à l’origine distribuait le couple 35:65 entre l’avant et l’arrière, et différentiel central à glissement limité qui limite de manière automatique le patinage des roues. Avec le multimodes DCCD, le module de contrôle peut détecter plus précisément les intentions du conducteur. Dans le même but, le ratio de base de distribution du couple entre l’avant et l’arrière (avant l’activation du glissement limité) a été modifié de 35:65 à 41:59. Les conditions de conduite sont déterminées par la vitesse de chaque roue, l’accélération de lacet et l’ouverture de l’accélérateur afin de contrôler avec précision la puissance maximale en cas de virage et dans les lignes droites. Le conducteur de la WRX STI peut ainsi contrôler à sa guise les performances sportives de la voiture. En plus du mode automatique par défaut, une commande manuelle permet différentes opérations pendant lesquelles la distribution du couple entre l’avant et l’arrière s’affiche sur un indicateur du combiné d’instruments.