Sécurité Active

Pack avancé de sécurité : détection des véhicules dans les angles morts* (SRVD)

Pack avancé de sécurité : détection des véhicules dans les angles morts* (SRVD)

Ce système utilise des capteurs pour vous alerter de la présence éventuelle de véhicules dans les angles morts pour des changements de file...

Pack avancé de sécurité : permutation automatique des feux de route/feux de croisement* (HBA)

Pack avancé de sécurité : permutation automatique des feux de route/feux de croisement* (HBA)

Les feux de route /feux de croisement permutent de manière automatique selon les conditions de conduite, améliorant ainsi la visibilité de...

Contrôle de la dynamique du véhicule

Contrôle de la dynamique du véhicule

Le contrôle de la dynamique du véhicule surveille et analyse la trajectoire du véhicule par le biais de différents capteurs afin de...

Vectorisation variable du couple

Vectorisation variable du couple

En virage, la vectorisation variable du couple joue sur les freins pour limiter le couple transmis aux roues intérieures et accroître...

Une visibilité accrue

Une visibilité accrue

Nous avons redessiné l’encadrement des vitres pour améliorer votre visibilité et réduire vos angles morts. Nous avons également monté...

* Voir les conditions

* Il est de la responsabilité du conducteur d’adopter une conduite sûre et vigilante, et de respecter le code de la route. L’efficacité du Pack Avancé de Sécurité dépend de nombreux facteurs et a des limites. Pour plus de détails sur le fonctionnement et les limitations du système, se reporter au manuel du conducteur. Contactez votre distributeur le plus proche pour plus d’informations.

Sécurité Passive

Architecture d’habitacle

Architecture d’habitacle

Chaque Subaru innove en matière de sécurité. En cas de collision frontale, le moteur SUBARU BOXER et la boîte de vitesses de votre...

Airbags avec système de retenue supplémentaire* (SRS)

Airbags avec système de retenue supplémentaire* (SRS)

L'Outback est équipé de série d'airbags SRS* frontaux, latéraux, rideaux et protège-genoux pour apporter à chaque occupant le niveau...

Structures de renfort annulaires

Structures de renfort annulaires

Les structures de renfort annulaires renforcent l’habitacle, du toit jusqu'aux portes, des montants jusqu'au plancher. Cette conception...

Appuie-tête sur sièges avant

Appuie-tête sur sièges avant

Réglables aussi bien en hauteur qu'en inclinaison, les appuis-tête sont conçus pour s'adapter aux différentes morphologies et aux préférences des passagers.

Ceintures de sécurité avant avec prétensionneurs et limiteurs de charge

Ceintures de sécurité avant avec prétensionneurs et limiteurs de charge

Les ceintures de sécurité avant réglables en hauteur sont dotées de prétensionneurs pour maintenir les occupants fermement en place...

* Voir les conditions

* SRS : Système de Retenue Supplémentaire. Efficace lorsqu'il est utilisé avec les ceintures de sécurité bouclées.

EyeSight

Technologie exclusive d'aide à la conduite Subaru

Chez SUBARU, nous privilégions la sécurité à tous les niveaux, et mettons notamment l'accent sur la prévention des collisions. C'est pourquoi nous avons créé EyeSight*1, un système d'aide à la conduite de pointe. Comme une deuxième paire d'yeux surveillant la route en amont, le système EyeSight utilise deux caméras offrant des images stéréo couleur en trois dimensions d'une excellente définition. Le système utilise les images des deux caméras

pour déterminer avec précision la forme, la vitesse et la distance de l'objet, qu'il s'agisse d'une voiture, d'une moto, d'un vélo ou d'un piéton*2. Lorsqu'il détecte un danger, le système alerte le conducteur et est même capable de serrer les freins si nécessaire pour éviter l'accident. En offrant un tel niveau de sécurité, le système EyeSight réduit les contraintes sur le conducteur et augmente le sentiment de sécurité à bord de l'Outback.

Régulateur de vitesse adaptatif

Régulateur de vitesse adaptatif

EyeSight*1 maintient non seulement la vitesse définie par le conducteur comme un régulateur de vitesse classique, mais lorsqu'il détecte

Alertes de franchissement de ligne et de déviation de trajectoire

Alertes de franchissement de ligne et de déviation de trajectoire

En cas de fatigue, lorsque votre attention baisse et que votre véhicule se déporte dans sa voie, l’alerte de franchissement de ligne vous...

Alerte de démarrage du véhicule de tête

Alerte de démarrage du véhicule de tête

Lorsque vous êtes à l’arrêt, si le système EyeSight*1 détecte que les véhicules vous précédant redémarrent, sa fonction d’alerte de...

Assistance au maintien de trajectoire

Assistance au maintien de trajectoire

Lorsque vous conduisez sur voie rapide ou sur autoroute, l'assistance au maintien de trajectoire détecte les marquages au sol des voies...

Système de freinage pré collision<sup>*2</sup>

Système de freinage pré collision*2

Lorsqu’il détecte une collision imminente avec un véhicule ou un autre obstacle en amont, le système de freinage pré collision peut alerter...

Gestion de l’accélération pré collision

Gestion de l’accélération pré collision

Lorsque le système EyeSight*1 détecte un obstacle en amont et que le conducteur sélectionne la marche avant au lieu de la marche arrière...

* Voir les conditions

*(1) EyeSight est un système d’aide à la conduite qui peut ne pas fonctionner de manière optimale dans toutes les conditions de conduite. Il est de la responsabilité du conducteur d’adopter une conduite sûre et vigilante, et de respecter le code de la route. L’efficacité du système dépend de nombreux facteurs, tels que l’entretien du véhicule, les conditions météorologiques et les conditions de conduite. Se reporter au guide d’utilisation du véhicule pour de plus amples détails sur le fonctionnement et les limites du système EyeSight.

*(2) L’assistance au freinage pré collision peut ne pas fonctionner dans toutes les situations, selon la différence de vitesse, la hauteur de l’objet et d’autres conditions.