Actualités

6 Fév, 2015

Communiqués

Salon Automobile de Genève : Les nouveautés sur le stand Subaru

Fuji Heavy Industries Ltd, constructeur des automobiles Subaru, a annoncé la présence sur le stand Subaru du Salon Automobile de Genève, du nouvel Outback équipé du système d'aide à la conduite EyeSight ainsi que du modèle Levorg, présenté pour la première fois en Europe. FHI exposera également le Forester dans une nouvelle version associant la boîte de vitesses Lineartronic au moteur Subaru Boxer Diesel. 

La conférence de presse Subaru se tiendra le 3 mars à 9h15. 
Elle fera l'objet d'une page dédiée sur le site web monde de Subaru à l'adresse suivante : 
http://www.subaru-global.com/2015geneva.html 
Cette page diffusera des informations complémentaires liées aux thèmes de la conférence de presse. 

Subaru Outback 
Depuis le lancement de la toute première génération de ce modèle en 1995, le crossover Outback s'est toujours distingué pour sa grande faculté à concilier le confort d'une berline avec les aspects pratiques d'un SUV. Entièrement revue, la dernière génération optimise toutes les qualités de ce modèle et recèle une multitude d' améliorations dont le système d'aide à la conduite “EyeSight”. Le nouveau Subaru Outback a reçu la meilleure note de cinq étoiles dans les tests de sécurité Euro NCAP. 

Subaru Levorg 
Le nouveau "sports tourer" Levorg est le fruit de la longue expérience et des tout derniers développements technologiques de Subaru. Après son lancement sur le marché japonais l'année dernière, le Levorg est présenté au Salon Automobile de Genève dans une version aux spécifications européennes, en attendant son lancement en Europe dans le courant de l'année. 

Subaru Forester Boxer Diesel Lineartronic 
La boîte de vitesses Lineartronic peut désormais être associée au moteur Subaru Boxer Diesel sur le modèle Forester. La transmission Lineartronic permet une conduite douce et efficiente. Elle met aussi en avant les caractéristiques dynamiques du moteur Subaru Boxer Diesel.
Back