Actualités

19 Nov, 2013

Communiqués

Un nouveau titre de meilleur SUV pour le Subaru Forester

Après le titre convoité de SUV de l’Année décerné par le magazine américain Motor Trend, le Subaru Forester vient d’être élu « Mid Range SUV of the Year » par le média britannique 4x4 Magazine 

Ce magazine spécialisé a soumis le Forester à de nombreux tests avant de lui décerner les honneurs dans son édition spéciale annuelle : « 4x4 of the Year ». Le jury a été particulièrement séduit par le comportement du Forester sur route aussi bien qu’en tout chemin. Le design, l’habitabilité, la sécurité et l’efficience encore améliorés sur la dernière génération du Forester lui ont également permis de faire la différence dans un segment de SUV où la concurrence est particulièrement relevée. 
Comme en France, le nouveau Forester est commercialisé au Royaume-Uni dans trois versions de motorisation : 2 litres essence atmosphérique (150 ch), 2 litres essence turbo (240 ch) et 2 litres turbo diesel (147 ch). Tous ces moteurs sont de type Boxer et associés au système de transmission intégrale symétrique. 
En mai 2013, le Forester avait déjà obtenu les meilleures notes possibles dans les tests de sécurité menés par l’institut américain IIHS. En octobre, c’est le design du Forester qui a été récompensé par le prix « Good Design Award » décerné par l’institut japonais JDP. Enfin, toujours en octobre, le Subaru Forester a été élu meilleur SUV par le célèbre magazine américain Motor Trend. 
Back