Actualités

11 Jui, 2012

Communiqués

Grand Prix du Canada, Sergio Pérez et sa Sauber C31 terminent 3èmes !

C'est à l'issue d'un Grand Prix du Canada très disputé que Sergio Pérez est parvenu à hisser sa Sauber C31 sur la troisième marche du podium. Les 3 premiers ne sont séparés que par 5 petites secondes au terme des 70 tours de course ! 

Partis en 5ème position sur la grille de départ, Sergio Pérez et son équipe, en échafaudant une stratégie à un seul arrêt, ont effectué un premier relais particulièrement long de 41 tours. Le pilote Mexicain a mené sa monoplace de main de maître et signe sur ce circuit très sélectif son second podium de la saison après celui décroché en Malaisie. "Pour être honnête, la dernière chose que vous pensez en partant de la 15ème place est de vous retrouver sur le podium à la fin de la course", commente Sergio. "Nous avons été plutôt agressifs, le premier relais a été assez bon, mon arrêt s'est très bien passé et mon second relais était splendide. J'ai pu réaliser plusieurs dépassements. J'ai pu gérer correctement ma vitesse et mes pneus pour ensuite reprendre d'autres pilotes." 

Les performances de Sauber F1 Team sont remarquables depuis le début de la saison. Emil Frey Group est très fier de faire partie du club très privilégié des partenaires de Sauber F1 Team, et de permettre à Sergio Pérez de conduire au quotidien une WRX STI qu'il maîtrise, à n'en pas douter, à la perfection !

Le prochain Grand Prix, celui d'Europe, se déroulera sur le circuit semi-urbain de Valence en Espagne, le 24 juin. Un autre exploit du Sauber F1 Team ?