Actualités

29 Mai, 2012

Communiqués

Sergio Pérez en Subaru WRX STI

Le héros du Grand Prix de Malaisie en Formule 1, le Mexicain Sergio Pérez, a pris possession de sa Subaru WRX STI, ce mardi 29 mai dans les locaux du concessionnaire Subaru de Nice. 

Sergio Pérez a démontré tout son talent aux yeux du grand public lors du dernier Grand Prix de Malaisie disputé sur le très sélectif circuit de Sepang, et dans des conditions météo très délicates. On se souviendra longtemps de sa passe d'arme avec le double Champion du Monde Fernando Alonso, Sergio au volant de sa Sauber C31, parvenant à rattraper et inquiéter le pilote Espagnol, futur vainqueur de l'épreuve, Sergio se classant à une formidable deuxième place, pour le premier podium de sa jeune carrière de pilote de Formule 1. 

Emil Frey Group fait partie du club très privilégié des Premium Partners de Sauber F1 Team, et c'est donc dans ce cadre que Sergio Pérez a choisi comme voiture de fonction une Subaru WRX STI, véritable icône de la marque japonaise. Et, c'est à Subaru France, filiale de Emil Frey France, qu'est revenu l'honneur de remettre les clés de sa STI au pilote Mexicain, tout juste après avoir disputé le Grand Prix de Monaco et signé le record du tour, c'est-à-dire la meilleure performance sur un tour pendant la course, gage de compétitivité. 

Gilles Virmoux et Sergio Pérez