Actualités

10 Mai, 2012

Communiqués

Les pilotes Sauber F1 Team roulent en Subaru !

L’écurie de Formule 1, Sauber F1 Team, est depuis de nombreuses années liée avec le Groupe Emil Frey, bien sûr en raison de sa nationalité Suisse, mais surtout par l’amitié unissant leurs dirigeants respectifs, Peter Sauber et Walter Frey. 

Walter Frey et Peter Sauber sont deux personnalités incontournables de l’automobile en Suisse. Ils se sont, bien entendu, rencontrés autour de leur passion commune pour le sport automobile, et de 1997 à 2005 puis à nouveau depuis 2010, le Groupe Emil Frey a accompagné l’écurie Sauber dans tous ses challenges sportifs. Il est donc tout naturel de retrouver Emil Frey Group comme partenaire de Sauber F1 Team, actuellement 6ème du championnat du monde Constructeurs, et régulièrement aux avant-postes avec ses pilotes, le Japonais Kamui Kobayashi et le Mexicain Sergio Pérez. 

C’est parmi les nombreuses marques distribuées par le Groupe Emil Frey en Suisse, en France, en Allemagne, en Pologne, en République Tchèque et en Hongrie, que Kamui Kobayashi, Sergio Pérez et Esteban Guttiérez, le 3ème pilote, ont eu à choisir leur véhicule de fonction. Et à l’unanimité, leur choix s’est porté sur Subaru et sa WRX STI, véritable icône de la marque. 

Kamui Kobayashi a pris possession de sa WRX STI chez Subaru France - où les clés lui ont été remises par Hervé Collignon, le directeur de la marque Subaru au sein de Emil Frey France - avant de se rendre à Barcelone, où aura lieu le prochain Grand Prix d’Espagne, 5ème manche du championnat du monde de Formule 1 2012.
Back