Actualités

29 Sep, 2011

Communiqués

La Subaru XV en Première Française au Salon Automobile International de Lyon

Subaru France dévoilera en Première Française la toute nouvelle Subaru XV et exposera au public l’ensemble de sa gamme à l’occasion du Salon Automobile International de Lyon qui se déroulera du 8 au 16 octobre prochains (journée Presse le vendredi 7 octobre). Le stand Subaru est situé Hall 10, stand B20. 
Jean-François Pardé, Président de Subaru France, et Gilles Virmoux seront à votre disposition, toute la journée du 7 sur le stand Subaru. 

Subaru XV 
Développée autour du concept « Urban Adventure », la XV propose un nouveau style de Crossover, alliant dans son design sport et loisirs. Avec des proportions combinant élégance et légèreté, le design de la XV affiche la présence rassurante d’un Crossover. L’association de la dernière génération de moteurs Subaru Boxer (essence ou diesel), de la transmission intégrale symétrique (Symmetrical AWD) et du Subaru Dynamic Chassis Control Concept (DC3), fait de la XV une voiture incroyablement sûre et sécurisante à conduire, dotée de performances de tout premier plan et de faibles consommations de carburant. Cette nouvelle Subaru XV apporte tout « l’agrément et la tranquillité d’esprit » que suggère la nouvelle signature de Subaru, « Confidence in Motion », la Confiance en Mouvement. 

Principales caractéristiques : 
Longueur x Largeur x Hauteur : 4 450 x 1 780 x 1 570 mm 
Empattement : 2 635 mm 

Bien entendu, les différentes versions de Trezia, Forester, Legacy, Outback et WRX STI, représentant la gamme Subaru, seront exposées sur le stand Subaru pendant toute la durée du Salon Automobile International de Lyon.
Back