Actualités

4 Sep, 2007

Communiqués

Salon de Francfort - (11-23 septembre)

- Première présentation au public européen des nouvelles Subaru Impreza et Justy 
- Conférence de Presse mardi 11 septembre à 14h00 

De nouveaux modèles Subaru seront présentés lors du 62ème Salon de Francfort. Une conférence de presse Subaru aura lieu le 11 septembre, à 14h00, en présence de Masatsugu Nagato, Directeur de Fuji Heavy Industries et Vice-président responsable du marché européen et de Petter Solberg, pilote officiel du Subaru World Rally Team (SWRT). 

La grande vedette sur le stand Subaru du Salon de Francfort sera la nouvelle Impreza. Cette troisième génération de la sportive emblématique de la marque a été conçue avec l’objectif de préserver les qualités dynamiques des modèles précédents tout en y ajoutant encore plus de confort, de polyvalence et de fonctionnalité pour en faire une sérieuse candidate auprès d’un large public dans le segment des compactes. Cette nouvelle voiture est proposée sur le marché européen avec deux types de motorisations : 1,5 litres ou 2 litres. Elle conserve bien entendu l’architecture moteur boxer et transmission intégrale symétrique. Une version prototype de la Subaru Impreza WRC 2008 sera exposée sur le stand Subaru de Francfort. 

Se positionnant en entrée de gamme, la nouvelle Justy sera également présentée en Allemagne juste avant de faire son entrée sur le marché européen. Fabriquée par Daihatsu Motor Co Ltd en vertu d’un accord passé avec FHI, cette citadine se distingue par sa maniabilité, son habitabilité et ses remarquables performances en termes d’émissions et de consommation.
Back