Actualités

6 Mar, 2007

Communiqués

Eugénie Angot rejoint l’Intégral Team Subaru

L’Intégral Team Subaru qui comprenait déjà quatre sportifs de haut niveau, accueille un cinquième membre en la personne d’Eugénie Angot. Meilleure représentante française en Concours de saut d’obstacles, la championne d’équitation portera haut les couleurs de la marque dans un environnement sportif où l’automobile occupe une place particulièrement importante. 

L’Intégral Team Subaru regroupait jusqu’à présent quatre champions dans quatre disciplines bien différentes avec Sandrine Bailly (Biathlon), Fabien Barel (VTT) Tony Estanguet (Canoë Kayak) et Rémy Martin (Rugby). Eugénie Angot complète ce quarté de brillants ambassadeurs de la marque Subaru, dans une autre discipline très spectaculaire et exigeante qu’est le Concours de saut d’obstacles. Eugénie Angot a découvert sa passion pour l’équitation à l’âge de 6 ans, au grand étonnement de son papa, compositeur de grand talent, Michel Legrand. Eugénie a remporté son premier titre de Championne de France Junior en 1985 avant de conquérir celui de Championne d’Europe Junior en 1986. Elle est actuellement la meilleure représentante nationale de sa discipline, ce qui lui vaut d’être qualifiée d’office pour les finales de la Coupe du Monde de Las Vegas, aux Etats-Unis. 

Depuis le début de sa carrière, Eugénie Angot a pris l’habitude d’effectuer de longs déplacements routiers (80 000 km par an) pour se rendre sur les compétitions disputées en France ou en Europe. Amatrice d’automobile et de conduite, elle utilise le modèle Subaru B9 Tribeca, parfaitement adapté aux exigences de sa profession et de sa vie de mère de famille. Capable de tracter un van avec une remarquable efficacité sur tous les types de routes, le B9 Tribeca est aussi un SUV spacieux, convivial et particulièrement sûr pour un usage au quotidien.