Actualités

19 Fév, 2007

Communiqués

Subaru se distingue dans des sondages réalisés en Allemagne et en Europe

Les études et sondages réalisés par deux magazines allemands de grande notoriété ont mis en avant la belle réputation dont jouissent les véhicules Subaru chez nos voisins d’Outre-Rhin ainsi qu’en Europe. Pour le journal « AutoBild », les modèles Forester et Legacy sont félicités pour leurs niveaux de qualité et de fiabilité. Dans le magazine « Auto, motor und sport », qui recueille les opinions de lecteurs européens, Subaru se classe deuxième parmi les marques mentionnées pour leur « haute fiabilité ». 

Dans le résultat d’une longue enquête publiée dans AutoBild, le Subaru Forester a fait une probante démonstration de sa qualité et de sa fiabilité : ce SUV termine deuxième parmi les véhicules âgés de 4 à 5 ans et ne se laisse devancer que par une seule voiture haut de gamme : la Porsche 996. Les « vieux » modèles Subaru s’en sortent également bien : la Legacy se classe dixième dans la catégorie « 6 à 7 ans », septième parmi les « 7 à 8 ans » et fait un bond à la quatrième place parmi les « 10 à 11 ans ». 

Dans son classement des meilleures voitures 2007 « Auto, motor und sport » classe Subaru deuxième dans la catégorie « Haute Fiabilité », derrière Lexus et devant Toyota. Cette étude très représentative a été réalisée auprès de 293 600 lecteurs de magazines automobiles de 18 pays européens. Les résultats révèlent également la haute sympathie dont jouit Subaru puisque 90% des lecteurs ont déclaré « j’aime cette marque », soit une progression de 30% par rapport au même sondage réalisé l’année dernière.