Actualités

7 Fév, 2007

Communiqués

Subaru France soutient l'action menée par Gérard Klein, www.gerardklein.org

Gérard Klein est connu pour sa grande carrière d’animateur radio puis ses nombreux rôles tenus au cinéma ainsi que dans la fameuse série télé « l’Instit ». Cet acteur très populaire est aussi un philanthrope qui a eu une idée à la fois ambitieuse, bienfaitrice et originale : créer un lien entre les associations humanitaires de tailles modestes avec des internautes susceptibles de les aider, par le biais de son nouveau site web www.gerardklein.org. 

L’initiative de Gérard Klein et de son équipe consistera à aller à la rencontre de personnes et d’associations agissant, le plus souvent dans l’ombre, pour des causes concernant les domaines suivants : enfance, nutrition, handicap, eau, santé, éducation, environnement, agriculture, élevage... « Notre objectif est de mettre en avant avec nos reportages et nos témoignages des personnes généreuses qui font des choses bien mais dont on ne parle quasiment jamais ! », confirme Gérard Klein. Chaque semaine, son site présentera un projet différent. Le tout premier de ces projets concerne l’association Planète Enfants et l’action qu’elle mène au Népal. Un long reportage vidéo est visible sur le site www.gérardklein.org. 

Subaru France soutient ce projet en apportant une aide technique à l’association de Gérard Klein, notamment en mettant à sa disposition un véhicule Forester 2.0X GPL qui lui permettra de se déplacer avec son équipe de reportage.
Back