Actualités

28 Aou, 2006

Communiqués

Un Forester 2.0X Club en jeu au Subaru Roc Challenge !

Partenaire de la manifestation internationale de VTT Roc d’Azur, Subaru France a créé pour la prochaine édition un nouveau challenge réservé aux amateurs. Le premier prix de cette compétition, un Forester 2.0X Club, risque d’attirer un grand nombre de candidats ! 

Le Roc d’Azur est un peu le « mondial » du vélo tout terrain. Il se déroule depuis plus de vingt ans, en octobre, dans la région de Fréjus. Il y tient son salon, réunissant de nombreux exposants et propose des animations pour les néophytes comme les passionnés. 120 000 visiteurs s’y sont rendus l’an dernier. Côté compétition, les courses du Roc d’Azur sont devenues des événements incontournables. Elles ont attiré 14 000 participants en 2005 ! Ces épreuves ont la particularité de réunir les professionnels les plus chevronnés et les amateurs dans une ambiance à la fois ultra sportive et très bon enfant. 

Subaru a créé un challenge spécifique dans le cadre de ces compétitions qui sera réservé aux amateurs inscrits en couple ou en famille. L’équipe qui s’imposera dans ce challenge se verra remettre les clefs d’un véhicule Subaru Forester 2.0X Club ! 

Précurseur parmi les véhicules SUV, le Forester est parfaitement adapté à la balade hors des sentiers battus et à la pratique du sport et des loisirs. L’ensemble des modèles Subaru sera présenté au Roc d’Azur et mis à la disposition des organisateurs de la manifestation. On notera également la présence à Fréjus d’un brillant ambassadeur de la marque en la personne de Fabien Barel, Champion du monde de descente VTT et membre de l’Intégral Team Subaru. 

L’édition 2006 du Roc d’Azur se déroulera du 4 au 8 octobre. Dix-huit épreuves figurent à son programme. Une course de 58 kilomètres, constituera le bouquet final de cette grande fête du VTT. Elle sera déterminante dans le cadre du Subaru Roc Challenge.
Back