Actualités

27 Jui, 2006

Communiqués

VTT et Vélos de route : Subaru présente sa nouvelle gamme 2006

Après le succès remporté par la première gamme de vélos commercialisée dans le réseau de Subaru France en 2004, l’importateur de la marque aux étoiles propose une nouvelle collection pour l’été 2006. 

Cette nouvelle gamme se distingue par un plus grand choix de modèles, depuis le VTT destiné aux enfants jusqu'à une version très performante, dont le nom de baptême, « Roc Challenge », s’inspire de la très populaire course de VTT française dont Subaru est partenaire. Deux jolis vélos de route complètent cette collection qui est disponible depuis le mois de mai chez tous les concessionnaires de la marque. 

La gamme VTT comporte une série sport et loisirs, composée de quatre tailles de cadres allant du 20 (taille enfant) jusqu’au 26 pouces. Les modèles adultes disposent d’un cadre aluminium. Le TSX est doté de suspensions avant et arrière et est adapté à un usage vraiment tout terrain et à la descente. Plus technique et axé sur la performance pure, la série « Roc Challenge » est le nouveau « haut de gamme Subaru » et existe en deux tailles de 45 et 50 cm. 


L’autre grande nouveauté de l’été est constituée par l’apparition de deux vélos « asphalte ». Le modèle d’entrée de gamme est déjà très complet au niveau de son équipement. Encore plus sophistiquée est la version course qui propose des technologies dernier cri que sauront apprécier les nombreux passionnés de la petite reine. 

Les couleurs des cadres, gris aluminium assorti d’une touche de bleu, restent sobres tout en soulignant le caractère sportif des machines. Les prix de la gamme, 139 à 729 € pour les VTT, 369 à 789 € pour les vélos de route, sont particulièrement compétitifs. 

Subaru France propose toute une ligne d’accessoires adaptée au transport des vélos. Ces équipements sont consultables sur le site www.subaru.fr. 

Consultez la rubrique des Accessoires : cliquez ici 
Consultez la présentation de la gamme VTT : cliquez ici
Back