Actualités

15 Jui, 2006

Communiqués

Un site web spécialement dédié à la nouvelle Subaru B9 Tribeca

Quelques mois avant son entrée en Europe, le nouveau modèle Subaru, B9 Tribeca est présenté sur un site Web (www.B9.eu) qui lui est spécialement dédié. Un bon moyen de découvrir les multiples facettes et les charmes de ce « crossover » haut de gamme. 

Le Subaru B9 Tribeca est le plus grand modèle de la gamme Subaru. Construit aux Etats-Unis, où il est déjà distribué, il sera commercialisé en France à l’automne prochain. 

Le site Web qui lui a été spécialement dédié permet de le découvrir dans le détail, en attendant de le voir de plus près lors du prochain Mondial de l’Auto, fin septembre, puis de le retrouver dans les vitrines des concessionnaires du réseau Subaru France. 

Le site « www.B9.eu » offre des informations techniques détaillées. On peut ainsi découvrir les dimensions et l’habitabilité de ce généreux SUV, qui existe dans une version sept places. Et tout savoir sur sa transmission intégrale symétrique ou son moteur 3 litres 6 cylindres boxer de 245 chevaux. La qualité des photos, en particulier dans la galerie des fonds d’écran téléchargeables, ajoute une touche ludique à ce site très complet qui connaît un réel succès dans l’hexagone. Avec la Russie et l’Allemagne, la France est l’un des trois pays qui visitent le plus ce site dédié au B9.
Back