Actualités

7 Fév, 2006

Communiqués

Un nouveau circuit de conduite sur glace à Tignes

Un nouveau circuit sur glace a été créé fin 2005 en partenariat avec Subaru France dans la station de sport d’hiver de Tignes. Situé à un emplacement idéal, à 1 500 mètres d’altitude aux pieds des pistes du village Les Brévières, ce circuit est long de 800 mètres et offre une grande variété de virages et courbes. Son aire d'évolution de plus de 2 000 m2 permet un apprentissage à la fois ludique et sécurisé. 

Les deux dirigeants de l’école, François Chol et Eric Fabre, dispensent diverses formules de leçons de conduite (cours individuels, stages) aux volants de véhicules de la gamme Subaru. 

Partenaire de la station de Tignes, Subaru France a très naturellement apporté son soutien à cette nouvelle école : non seulement ludiques, les stages de conduite sur glace ont amplement fait leurs preuves en termes de maîtrise et de sécurité pour les usagers de la route. 

Informations pratiques 

Contacts : Ecole de pilotage circuit Tignes Les Brévières : 04 50 51 71 04 
Office de Tourisme de Tignes : 04 79 40 04 40 
Site internet : http://www.circuit-glace-tignes.com/ 

Dates d’ouverture : 15 décembre – 5 mars 

Accès : circuit de Tignes Les Brévières 
Par route : A430 jusqu'à Albertville - RN 90 jusqu'à Moutiers, puis Bourg Saint Maurice. Par TGV : Gare de Bourg Saint Maurice (35 km) 

Formules des cours de conduite : cours particuliers (30’) et stages (3h30)