Actualités

5 Déc, 2005

Communiqués

Stéphane Sarrazin continue avec le Subaru World Rally Team en 2006

Le Subaru World Rally Team a annoncé aujourd’hui que Stéphane Sarrazin fera, comme en 2005, partie de l’équipe officielle engagée dans le Championnat du Monde des Rallyes 2006. Le Français disputera quatre manches asphalte du championnat. Son programme débutera par le Monte-Carlo en janvier. En complément de ces engagements en compétition, Stéphane jouera un rôle important dans le programme d’essais pneumatiques mené par l’équipe avec Pirelli. 

Pour sa première saison officielle en WRC, Stéphane Sarrazin s’est imposé comme un des pilotes les plus performants sur asphalte. Il a terminé huitième cette année au Rallye d’Allemagne et s’est classé quatrième au Tour de Corse. 

« Je suis très heureux de poursuivre ma carrière au sein du Subaru World Rally Team, commente Stéphane Sarrazin. J’ai montré que je peux rivaliser avec les plus rapides sur asphalte et mon objectif est désormais de transformer l’expérience acquise en 2005 en de solides résultats. » 

Directeur Technique du Subaru World Rally Team, David Lapworth ajoute : « Stéphane est un pilote très doué et très professionnel. Il a su exploiter tout son savoir faire acquis sur circuits et a montré qu’il peut se battre contre les meilleurs en rallyes. Nous avons trois pilotes très différents dont les qualités et les personnalités se complètent parfaitement. Tout se présente très bien pour 2006. » 

Au nom de Subaru, Mr Toshiya Azuma a déclaré : « Nous avons été impressionnés cette année par le professionnalisme et les performances de Stéphane et nous sommes heureux de lui offrir l’opportunité de poursuivre sa carrière mondiale au sein de notre équipe. »
Back