Les trois activités de FHI

Automobiles SUBARU
Depuis le lancement de la Subaru 360 en 1958, Subaru s’est employée à produire des véhicules sûrs offrant un haut niveau de sécurité dans toutes les conditions, et performants, le tout dans un ensemble intelligemment conçu. Ce principe est appliqué à chaque véhicule Subaru produit. 
La transmission intégrale Subaru AWD fut conçue en prolongement de ce concept. De même que le châssis parfaitement symétrique et équipé d’un moteur (SUBARU BOXER) à cylindres opposés à plat positionné très bas. Subaru est convaincue que ces technologies permettent aux propriétaires de conduire leur véhicule exactement comme ils le souhaitent, et c’est cet idéal que Subaru s’évertue à atteindre. Le tout avec une performance de conduite très sûre par tous les temps et dans toutes les conditions.
Compagnie Aérospace
Elle est située à Utsunomiya City, Tochigi et à Handa City, Aichi. Elle se consacre au développement et à la production de différentes sortes d’avions.
La Compagnie Aérospace a participé au développement international des Boeing 767 et 777, et a également développé et produit les caissons de voilures du Boeing 787.
Grâce à son expertise technologique, la Compagnie Aérospace joue un rôle essentiel dans le développement et la production de véhicules utilitaires sans équipage, notamment pour le Ministère de la Défense Japonais.
La Compagnie Aérospace poursuit aussi des recherches sur un avion supersonique sans équipage pour le compte de l’Agence Japonaise d’Exploration Aérospatiale (JAXA).
Produits Industriels
Cette société développe et conçoit divers équipements de construction et des machines industrielles, ainsi que des moteurs haute performance pour scooters des neige et véhicules tout-terrain.
Elle construit également des générateurs, des projecteurs et des pompes à eau.
Depuis le lancement du moteur M6 en 1951, le célèbre moteur jaune Robin a été largement utilisé et plébiscité à travers le monde entier.
A ce jour, ce moteur existe dans plus de 2 000 modèles différents, il est exporté vers plus de 90 pays, et est considéré comme l’une des marques les plus réputées au monde.